Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2009

Froid moi, jamais!

P1420747

Un froid de canard ce matin, avec un mistral violent qui a flirté avec la neige avant d'arriver chez-nous

P1420748

Au parc du XXVI ème centenaire, les canards sont ravis...

P1420740

Le coq un peu moins et le montre bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Passes de douces et bonnes fêtes de Noël et de fin d'année. Mille bisous.
Répondre
L
samedi, sur la canebière, entre le 0° et le mistral, c'était top glacial !
Répondre
R
c'est une façon habile de faire ses courses de noël : magret de canard , poularde 100% marseillaise ...
Répondre
P
Eh ! bien oui les canards aiment bien le froid !!<br /> Et le coq , lui gonfle ses plumes pour ce faire un coussin d'air chaud , bref une doudoune en somme !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité