Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2009

Lundi 2 novembre

Je n'ai pas entendu parler de grève des éboueurs, pourtant les poubelles débordent, peut être pour accueillir notre président à Marseille mais je suppose que le Prado qui le conduira au parc Chanot et l'avenue de Sainte Marguerite pour la visite du centre Paoli Calmette seront nikel.

P1390581

Même les micocouliers manifestent, leurs feuilles envahissent tout.

P1390587

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OUF, c'est fini parait-il ?!!! Mais j'ai bien pensé à toi ...<br /> Sans pour autant qu'il y ait de grève des éboueurs, mon micocoulier perd, lui aussi, ses feuilles ... à la pelle et elles arrivent jusque devant ma porte ... grrrr.<br /> Longtemps que je ne t'ai point vue ...?<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Répondre
S
oui, ben excusez-moi, mais moi je suis réjouie de ne plus entendre à 5 h / 6 h du mat ces satanés petits camions super bruyants nettoyer les passages déjà ultra propres de la place Félix Baret !
Répondre
P
ça fait longtemps qu'ils n'osent plus passer depuis les grandes grèves de l'été quand les rats grouillaient dans les ordures sur le trottoir.
Répondre
K
Ouah ! ils vont bientôt passer pour les étrennes, quel accueil ! lol
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité