Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 novembre 2009

Couleurs d'automne

P1390395_1

La Toussaint en Ubaye, pour profiter des couleurs d'automne, avant que le vent n'efface tout.

Pour voir les photos il faut cliquer sur le mouton noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une nature très reposante. C'est vrai que les balades sont agréables à cette époque
Répondre
R
je craque ! il faut que j'y monte voir ces couleurs ...
Répondre
J
Ah, la vallée de l'Ubaye ...hmmmm ! Plus près que la Maurienne mais si belle +++ Nous avions passé un réveillon à Valberg il y a quelques années et avions été coincés par la neige !!!<br /> <br /> Bizzzz et profites bien.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité