Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 octobre 2009

J'aimerais y retourner

P1190313

Il y a un an,  jour pour jour, je regardais le Stromboli, cracher son feu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique.
Répondre
G
Je ne suis jamais allée sur les bords d'un volcan mais c'est un truc qu'on fera un jour avec mon mari, ça c'est sur !
Répondre
J
Comme je te comprends +++<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
F
moi aussi !!!! car j'y suis allée mais ce jour là il faisait un temps maussade et je n'ai rien vu !!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité