Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 septembre 2009

Mais où sont les citrons

P1020285

Il y a l'angoisse de la page blanche, moi c'est l'angoisse de la balance...des super-marchés..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai la meme angoisse ! un calvaire.<br /> Pire, je hai les hyper-marchés.
Répondre
M
c'est qu'on risque fort de se tromper en pesant soi-même si on n'ouvre pas de grands yeux.<br /> J'ai payé des bananes 12 € car je n'ai pas vu que j'appuyais sur la touche bananes "plantain" horriblement chères. Bien sûr les deux touches "se touchent" pour mieux nous tromper.
Répondre
G
Vi je connais ça aussi. <br /> <br /> Alors du coup, je dis aux gens derrière moi que s'ils voient leurs produits avant moi, qu'ils passent parce que des fois je mets trois plombes !! Au moins, je stresse moins :-D
Répondre
F
idem pour moi !!!Aussi vous ne pouvez savoir combien je suis heureuse d'avoir un grand marché fruits et legumes pratiquement à ma porte
Répondre
J
Itoo for me !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité