Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2009

Quand Hélène rivalise avec Marilyne

Cliquez sur le jupon d'Hélène.Puis sur diaporama et F11 sur le clavier pour des photos plein écran.

P1340615

Tu vois, toi en dessous, moi aussi je peux et sans bouche de métro!

21131531

carte_calanques

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai fait mon choix !<br /> 30 , 59 , 69 , 79 , 88 <br /> Ah ! la 66 , on voit chez nous !!<br /> Et pleins d'autres ... dur dur le choix ;-)))
Répondre
F
une vraie star la belle Hélène avec son jupon en folie ....J'adore les quatre ou cinq dernières
Répondre
R
j'ai regardé les photos de l'album : y-en a de trop belles ! il faudra les mettre de coté pour une expo !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité