Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 août 2009

Dans la montagne de Lure

P1340139

P1340128

P1340149

P1340140

C'est pas défendu de cliquer pour voir plus de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas cela quand on a repris le travail aujourd'hui ! De belles couleurs pour ces photos.
Répondre
R
pas mal du tout le gîte ! l'album est magnifique !
Répondre
F
j'aimerai bien observer ce paysage ,chaque matin en me levant
Répondre
J
BELLES BELLES BELLES COMME LE JOUR (ET LA NUIT ... LOL !). Tes photos sont magnifiques, je suis scotchée +++<br /> Bisous ma grande
Répondre
L
et moi qui travaille et suis en vacances cette semaine !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité