Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 août 2009

La deuch joue les stars

P1320098

Voici ce que nous avons trouvé sur son pare-brise:

Num_riser0001

Num_riser0002

On va certainement accepter de leur prêter la voiture, ils habitent dans le quartier!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors comment s'est passé le mariage???
Répondre
P
C'est bien sympa de leur prêter la belle Deuch !
Répondre
G
On croise les doigts pour eux... c'est vraie qu'elle est jolie cette Deuch !! Et j'aime beaucoup le jeu de couleur de la photo
Répondre
J
Et bien ils ont eu raison puisque ça a marché ... lol !<br /> Je trouve cela fort sympathique de leur part ... et de la vôtre !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
F
Bonne idée mais avoue qu'il n'y a que le culot qui sauve !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité