Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2009

Aux marseillais

Je commence une collection d'horloges à vous de deviner où elles se trouvent.

P1310349

P1310861

P1310868

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aucune idée !<br /> la seconde à Saint Charles ?
Répondre
F
elles sont belles toutes les trois ;Heureusement que le commentaire de Maz m'a ouvert les yeux : je n'avais pas remarqué que la deuxième n'avait pas d'aiguilles .C'est grave docteur ?????
Répondre
M
la deuxième !<br /> Au moins, avec elle, on peut prendre tout son temps...
Répondre
C
j adore les horloges;un plaisir pour mes yeux... bon week: mes amitiés...bon week. biz
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité