Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mai 2009

Ninah et les marins tout blancs

Je n'ai pas touvé de renseignements sur ce bateau et ses beaux marins.

P1270167

P1270166

P1270168

P1270192

P1270171

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai ai vu hier midi sur le marché de la Plaine, 3 jeunes marins ... il y en avait un avec une médaille comme lmilitaire ???? j'ai failli leur demander !!! j'ai bien vu les écussons sur leurs vestes mais je ne connais pas cet insigne !!!
Répondre
A
En effet, de bien beaux marins! <br /> <br /> Et ils sont où leurs pompoms? ;-)
Répondre
F
j'ai compris ...C'est pour laver leur uniformes pendant l'escale ....que la ville a acheté du Monsieur propre ....
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité