Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2009

Pointe Rouge

Le temps d'un repas à la Pointe Rouge

P1270127

P1270137

P1270138

P1270161

P1270146

On aperçoit une tête au milieu de l'eau, cette dame est restée dans une eau à 16°, pendant tout le temps du repas.

P1270149

P1270114

Les derniers "cabanons" appelés à disparaitre

P1270118

La météo n'était pas idéale  pour de belles photos, je vous les montre quand-même.

pour garder une trace de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours surprise de voir que des personnes arrivent à rester aussi longtemps dans une eau froide. Sympa les photos du voilier.
Répondre
F
16 °un peu trop froid pour moi !!!!! il me faut au minimum 25 °
Répondre
N
j'y étais le week end dernier mais même avec un temps magnifique l'eau n'était pas plus chaude et je n'ai pas eu le courage de cette dame, juste un aller retour pour m'en souvenir une fois rentrée à Paris. Merci pour tes belles photos qui font le lien d'une région à l'autre.
Répondre
R
le kayak pour redécouvrir les calanques ça doit être terrible !
Répondre
L
mais on attend tjs la pluie !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité