Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2009

Un peu de pub

Mes chaussures neuves Ténéré de couleur sable, qui ne devaient pas plaire qu'à moi, ont été kidnappées sans demande de rançon.

Lundi j'ai donc fait la balade avec mes vieilles chaussures, à la semelle aussi lisse que celle d'un fer à repasser,j'ai glissé sur des cailloux et mon dos a heurté violemment un rocher, résultat une côte  cassée (la douzième, une jolie fracture bien nette).

Mardi, je retourne donc dans le magasin Aigle pour racheter les mêmes mais je désirais une autre couleur, kaki de préférence. Le vendeur cherche partout, aucune autre couleur que le sable, (normal pour des chaussures Ténéré). Il téléphone à Aix, à Lyon, à Nice, pas à Bordeaux à cause de l'OM, aucune autre couleur disponible. Devant ses efforts et sa gentillesse je lui dis que je vais aller faire un tour au Vieux Campeur mais que je reviendrai les acheter chez lui si je n'en touvais pas. Pas de kaki au vieux campeur, je cherche sur internet, que du sable. Cet après midi je retourne chez Aigle me résoudre à acheter mes chaussures sable, un autre vendeur part me chercher une paire  de ma taille à la réserve  et revient avec des chaussures kaki!

C'est la seule paire qui existait encore en France, ne cherchez pas, c'est pour moi!

P1270074

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, quelle histoire !!! Alors on t'avait fauché tes godillots ... Un coup de bol que tu les aies trouvées en kaki et le premier vendeur, malgré sa gentillesse, n'a pas du chercher bien loin ...<br /> <br /> Et comment vas-tu ma grande ? Toujours aussi douloureux ou bien ça se calme ?<br /> <br /> J'ai bien aimé ta grue "mange-lune" ... lol !<br /> <br /> Quant à l'inscription en français sous la porte, il s'agit du dicton français donc je suppose qu'ils l'ont conservé "en l'état" ?!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
F
En attendant que ta cote soit réparée , et que tu puisses les utiliser les as tu rangées , comme d'habitude , en haut de l'escallier ,pour le prochain kidnappeur ???
Répondre
R
tu aurais dû changer la casquette pour qu'elle soit assortie à la nouvelle couleur des pompes ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité