Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2009

La Bonne Mère

Encore une montée de Notre Dame de la Garde, vendredi, par le boulevard André Aune, samedi, par le Jardin de la Colline et aujourd'hui , Montée Notre Dame, rue Fort du Sanctuaire et Montée de la Bonne mère. Mes balades ont une explication, je me prépare pour notre Marseille Cassis par les calanques, en dehors de nos randonnées. J'aime bien aussi me retrouver seule marseillaise au milieu des touristes étrangers, les italiens sont en majorité, viennent ensuite les allemands.

P1260561

P1260571

P1260581

Bateaux et maisons mêlés

P1260583

P1260584

Nos îles préférées

P1260587

Le toit du Pharo, qui s'est envolé en novembre, n'est toujours pas réparé

P1260590

P1260594

P1260606

Nous avons cherché vainement à atteindre cette maison, avec Christine.

P1260613

P1260616

P1260622

La tour

P1260624

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe promenade, ça a l'air de bien grimper pour arriver à la bonne mère... tu dois avoir des mollets d'acier.... <br /> est ce que tu rencontres de temps à autre gabianou ??????
Répondre
F
Une vraiment belle série.<br /> Beaucoup d'angles de prises de vue trés originaux.
Répondre
L
La maison "futuriste" se retrouve souvent dans des films.<br /> pour la Bonne Mère, l'été dernier, nous sommes arrivés tard avec des amis.<br /> Quant à la Tour CMA/CGM, elle est monstrueuse !<br /> <br /> Et de la Bonne Mère, on voit... mon travail !!! (pas loin de la Timone !)
Répondre
J
Coucou ma Gabiane ! Me voilà de retour et je vois que tu ne chômes pas !<br /> J'ai gardé un souvenir merveilleux de ma visite à la Bonne Mère au printemps dernier et cette maison-bateau m'avait également intriguée. Quant à la vue de là haut, c'est magnifique +++<br /> Je vois que la tour avance bien (toi aussi d'ailleurs avec toutes ces marches ! Tu aurais du venir avec nous et monter celles de Notre-Dame ... lol ... pour ton entraînement !).<br /> <br /> Gros bisous et j'espère que nous nous reverrons un jour proche ?
Répondre
F
Pour la maison , je me trompe peut etre , mais je crois qu'il faut passer en haut de Perier;
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité