Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 avril 2009

Sirènes & midi net

P1250386

Chaque premier mercredi du mois des artistes se produisent devant l'opéra, entre les deux sirènes. J'oublie régulièrement d'aller les voir, sauf aujourd'hui et je n'ai pas regretté.

Il faut cliquer sur la sirène pour en voir un peu plus.

Vue sur rue.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de visualiser le diaporama ...Preneur de son c'est pas du gâteau ! J'aurais adoré assister à tout ça ...dommage !
Répondre
L
Pour saluer JO TOURTIT dont j'ai découvert le blog superbe il y a deux ou trois ans - à mon grand désespoir Jo si tu te souviens , impossible à mon vieil ordi de charger ta page trop lourde ...je me mangeais les doigts et je t'ai abandonnée ...je suis sur Firefox ,j'ai découvert une bien meilleure navigation , va falloir que je revienne inch'Allah ! Merci Paparazza , j'ai la surprise de me voir dans tes liens ;-)) Peuchère ! LOL
Répondre
J
J'ai lu ce billet hier et suis allée voir les photos. Amusant ... surtout le perchman !<br /> <br /> A La Valette, chaque premier mercredi du mois il n'y a que la sirène de la mairie qui sonne .......<br /> <br /> Bisous et bonne journée de M.rde sous la pluie ... grrrrrr !
Répondre
L
ça ne se faisait pas quand je travaillais dans les années 80 et 90 ...c'est chouette je trouve ;-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité