Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2009

Ce message s'adresse à tous ceux vont retrouver Marseille après une longue absence

Ne vous inquiétez pas rien a changé

P1000380

Avec la venue des beaux jours la grève des poubelles prend de l'ampleur.

P1000382

P1000387

P1000390

Là, je commence à me poser des questions c'est trop,

P1000409

Il n'a toujours pas compris ce qui lui arrivait. vous avez remarqué, mêmes profils?

P1000406

Bon, c'est pas pour de vrai, on tourne un film qui se passe pendant la dernière grande grève.

Mais ce sont des vraies poubelles avec leur odeur nauséabonde

P1000418

Rien à voir avec le film, je les ai rencontrés par hasard

P1000421

Ambroise (Rudy) est perplexe cette dame l'interroge sur une rumeur qui concerne PBLV.

P1000423

Pendant que Coline (Sybille)  signe des autographes, il la rassure, la rumeur est fausse.

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureusement que c'etait pour un film ! horreur
Répondre
S
Je vous plains, même pour un tournage de film, des poubelles restent... des poubelles si en plus vous avez eu droit aux odeurs, beurk
Répondre
P
Lors de la dernière grève, j'envoyais régulièrement à la mairie des photos de la progression du tas d'ordures devant la maison et j'y rajoutais quelques rats.<br /> On me répondait pour me remercier des précisions que je leur apportais!
Répondre
P
Oui j'ai entendu aussi elle criait on me vole mes poubelles!
Répondre
L
non non, rien n'a changé, tout tout va continuer...<br /> ce matin, sur FranceBleuProvence, il était raconté que la décoratrice courrait après les passants qui récupéraient les cagettes !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité