Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 janvier 2009

La calanque de Podestat

P1200513

La calanque de Podestat, telle que vous ne la verrez plus jamais

P1220970

Non, nous n'avons pas assisté à l'éboulement

et nous ne savons pas à quel moment il s'est produit.

La première photo date du 2 décembre 08.

Pour voir la balade c'est ici exactement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne pense pas connaître toute cette belle balade. Mais elle ne me semble pas pour moi, un peu vertigineuse, non ?!! Les photos sont magnifiques.
Répondre
F
Toujours de belles ballades su ton blog.<br /> Une vraie incitation à venir chez nous se régaler de nos magnifiques reliefs accidentés.
Répondre
L
je ne savais pas, tu m'apprends qq chose !
Répondre
R
c'est comme si elle avait changé de sexe ;-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité