Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2009

Les bonnes résolutions 2009

P1200307

Un couple interpellé pour exhibition sexuelle

Publié le vendredi 2 janvier 2009 à 11H30

Ils étaient jeunes, amoureux, éméchés, et n'avaient pas froid aux yeux, ces deux jeunes gens qui se sont souhaité beaucoup d'amour, hier matin, sous les sapins qui décorent le terre-plein central du quai des Belges (1er). Passant peu à peu de la théorie à la pratique devant une quarantaine de passants amusés ou médusés, le couple a été interpellé en pleine action par une patrouille de police très sourcilleuse sur le chapitre des bonnes moeurs.

Placés en cellule de dégrisement, les amoureux devraient faire l'objet d'une procédure pour exhibition sexuelle.

La Provence

Désolée, paparazza n'est pas passée au bon moment pour la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien tof ici !!!<br /> Bonne journée.<br /> A+
Répondre
J
Un jour, en roulant sur l'autoroute, mon Homme a vu un couple d'exhibitionnistes faire l'amour sur le terre-plein ... Mais nos amoureux n'avaient pas, je pense, le même esprit ... hihihihi !<br /> Bises et ... bon dimanche frais.
Répondre
F
tu devrai te faire embaucher comme chroniqueur de "la Provence " car comme toujours ...tu n'en loupes pas une .
Répondre
S
Belle inauguration pour cette nouvelle année et eux sont directement passer à l'acte!<br /> Bonne année à toi Gabianika, Paparazza, plein de belles choses pour 2009
Répondre
R
je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu la news sur la provence , j'ai eu le pressentiment que tu la reprendrais à ton compte !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité