dimanche 20 juillet 2008

L'APN, les minots et la police

Aujourd'hui Gaby avait préféré l'ombre Je me suis arrêtée pour photographier une bande de gamins qui sautaient et plongeaient d'un bateau. Celui qui m'a paru être le chef est venu me demander pourquoi je prenais des photos, je lui ai répondu que je trouvais que c'était très joli de les voir sauter, il m'a dit "ce n'est pas pour les montrer à la police," le lui ai assuré que ce n'était pas mon intention, il a insisté en disant qu'on lui avait déjà fait le coup et que la police était venue. ... [Lire la suite]
Posté par paparazza à 17:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

samedi 19 juillet 2008

Ce soir sur le port

C'est l'heure où les bateaux rentrent au port. Et où d'autres partent pour de lointains voyages Gaby était là. Drôle de cargaison Encore un enterrement de vie de jeune fille.
Posté par paparazza à 20:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 17 juillet 2008

Beach-Volley

Cliquer sur l'image Beach-Volley au J4. Esplanade du J4 Son nom provient du hangar J4, qui occupait cet emplacement avant d'être détruit en 1997 dans le cadre des aménagements Euroméditerranée.
Posté par paparazza à 17:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 15 juillet 2008

Photos du week-end

Cliquer sur l'image et reconnaissez les lieux. Que les initiés maquillent leur réponse. Quelques indices: Quand la saison des fraises et des cerises est terminée à Marseille ce lieu paradisiaque prend le relais. Le feu d'artifice est tiré le 13 juillet, ce qui permet de recommencer le lendemain à Marseille.
Posté par paparazza à 14:20 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,