Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2008

La grande traversée

etoil029etoil029etoil029P1210482etoil029etoil029

etoil029etoil029etoil029Un petit clic pour voir les dernières images 2008

etoil029

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bonne année 2009 à toi.<br /> Ce sont bonheur, amour, paix & réussite que je te souhaite !<br /> Pleins de bisous.<br /> Gauthier
Répondre
P
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
Répondre
G
Au départ, je me suis demandée dans quelle ville tu étais pour les fêtes, mais en cliquant sur l'image, j'ai bien eu la confirmation que c'était à Marseille :-)<br /> <br /> Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année :-)
Répondre
P
Un bon présage pour 2009 cette trouée?
Répondre
L
J'aime particulièrement la photo de la Bonne Mère avec une trouée juste au dessus
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité