Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 décembre 2008

Mardi

 

P1200967

Aujourd'hui, grand défilé de parapluies vers la Bonne Mère

 

 

P1200950

Les fortes pluies ont causé un éboulement du flanc de la colline sur le parking.

P1200958

Le  soleil est à l'intérieur de la basilique.

P1200973

P1200975_1

Le Vieux-Port n'a pas débordé mais l'eau arrive au ras du quai.

P1200998_1

Le temps s'arrange, on pourra aller marcher jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la photo du Vieux-Port , mon territoire pendant des années - j'ai adoré le contempler chaque jour entre deux intermèdes de boulot , fascinée par les couleurs perpétuellement changeantes - je ne l'ai jamais vu deux fois identique et cela sur des années ! Une merveille avec les gabians qui gueulent , s'interpellent...et volent le poisson !<br /> Bonne journée ;-))
Répondre
F
il me semble que j'ai déjà vu quelque part les deux personnes qui se reflètent dans l'eau !!!
Répondre
A
Ce coucher de soleil sur le Port est juste sublime. Les couleurs et la lumière sont magnifiques!
Répondre
P
Superbe couleurs sur le Port !
Répondre
L
Ce devait être un sacré spectacle !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité