Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2008

Le dessert des pigeons de Baille

P1200695

P1200701

P1200703

Après avoir bien observé les étourneaux, les pigeons les remplacent pour se régaler avec les baies des micocouliers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour avoir les moyens d'y habiter ! Magnifique , large , ensoleillé ...Té je vais tout faire pour aller m'y promener (j'en suis pas mal loin ) Belles photos sur la gourmandise des pigeons ;-))
Répondre
P
Je vais y goûter.
Répondre
V
C'est un plaisir ces photos de pigeons dans le micoucoulier - Et ils ont le bec fin car ces petits fruits sont très sucrés -
Répondre
R
belle photo très instructive : paparazza professeur de sciences naturelles !
Répondre
F
Pic ....pic chacun les siennes .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité