Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 décembre 2008

balade de mardi

Une invitation à laquelle je ne résiste jamais:

"Pour demain, je te propose de partir du col de sormiou, monter au sommet de l'homme mort, redescendre par le malvallon médian et le grand malvallon jusqu'à la calanque de marseilleveyre et on reviendra par podestat et soit le GR en balcon soit le sentier vert qui longe la mer que je n'ai jamais fait, il est noté *** (difficile) ! on verra dans quel état on sera ! "

P1200482

Cliquer sur l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ,<br /> gabianus est en rando repérer et tester la portion du vert , en compagnie du fils .<br /> Tu as fais une belle photo de bruyère .<br /> @+<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Nous ne randonnons qu'en semaine, c'est l'avantage de la retraite, les calanques et les collines ne sont que pour nous!
Répondre
J
y'en a qui ont de la chance de pouvoir randonner toute la semaine !!! <br /> <br /> on veut des photos, des photos , des photos !<br /> <br /> c'est superbe hein !<br /> <br /> si c'est la portion du vert qui passe par Melete, oui c'est déjà pas mal.<br /> <br /> allez bisous !<br /> jluc
Répondre
F
Je n'y suis jamais allée ....mais connaissant mes possibilités ce n'est surement pas demain que j'irai faire la même balade !!! d'après les photos cela a du être hard .
Répondre
F
Connaissant bien le coin ,je vous souhaite bien du plaisir :-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité