Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2008

Les empreintes

P1000231

Cc sont les trâces de dromadaires, les cousins des chameaux.

( photo Hélène )

P1000243

Hélène, ma vraie fausse belle soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, je me suis mal expliquée les photos sont de ma belle soeur mais sur la photo c'est bien elle et pas moi, dommage!<br /> Pendant qu'elle était en Lybie, j'étais dans les îles éoliennes.
Répondre
J
Tu es belle comme tout assortie au sable du désert !<br /> <br /> J'ai beaucoup ri à ton étourderie (manteau fendu sans jupe ...).Cela m'a rappelé l'un de mes gags : sortie des wc et en jupe, j'allais et venais au boulot, passant devant les salles d'attente des malades. Au bout d'un moment j'ai senti comme "un courant d'air ... : ma jupe était coincére dans ma culotte et j'exibais allègrement mon postérieur !!!<br /> <br /> Nous avons pratiquement le même temps à Paris en un peu plus froid mais je n'ai pas encore eu trop de pluie ... "ça va viendre" !<br /> <br /> Bises parisiennes
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité