Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 novembre 2008

Les tuiles du Pharo

Aujourd'hui, j'avais projeté, d'aller photographier

les dégâts causés par la tornade, sur le toit du palais du Pharo

dans la nuit de dimanche à lundi.

P1200322

Je longe le quai de Rive Neuve

P1200323

Les photos sont destinées à vous faire regretter de ne pas être à Marseille

P1200325

Arrivée devant le pharo, des flics m'arrêtent

Où allez vous?

Dans le parc

Quoi faire?  c'est interdit d'entrer

Je voulais prendre des photos, ça va, je ne vais pas voler les tuiles.

Il y a un congrés des ministres européens.

Vous avez peur que j'en tue un?

Oh vous savez, les terroristes ont souvent des têtes aussi innocentes que la vôtre.

Dommage, je suis venue spécialement pour prendre des photos.

Revenez dans deux jours

Tout en me parlant,  ils examinent en détail  mon APN et son gros zoom.

P1200343

Comme je voulais absolument voir ce fameux toit

j'ai fait un détour par Notre dame de la garde

avec mon gros zoom et ma tête innocente de terroriste.

P1200346

De là haut on a une vue à 360°, sur Marseille.

P1200352

P1200349

En effet une partie de l'aile gauche du palais s'est envolée.

P1200349_1

Programme des ministres européens du logement:

hier, l'accès des personnes en difficultés, à un logement de qualité!

Aujourd'hui, vers la ville durable et solidaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hier nous étions dans la Sainte Baume, (presque la montagne), par contre, pas de bateau à la pointe rouge!
Répondre
J
ton zoom, c'est un bazooka ! en tous cas moi tu ne me fais pas envies, j'y suis à Marseille, mais le centre ..........le moins possible. juste traverser pour aller voir si mon bateau à la pointe rouge n'est pas dans le même état que le palais du Pharo et hop retour dans mes collines.<br /> <br /> jluc
Répondre
N
Une telle lumière et d'aussi belles photos, c'est réussi pour nous faire regretter de ne pas être à Marseille. Je me console car j'y vais bientôt!
Répondre
G
Je crois que le tien n'a rien a envié au mien, je me souviens de tes photos prises depuis Notre Dame pour le concours de la Provence.
Répondre
P
Il est vraiment performant et de bonne qualité ce zoom. <br /> Tiens, hier j'ai pensé à toi, j'ai vu les petits frères de ton chat !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité