Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2008

Rencontre

Hier pendant notre balade avec Daddyrogers au Bec de Sormiou, nous avons rencontré une épeire Diadème.

P1200118

P1200123_1

Pour mieux vous rendre compte de sa taille Rendez vous sur Mes années 60

Mâle ou femelle? je parie pour une femelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me voilà revenue après un tour chez Daddy Rogers où j'ai vu ta belle découverte de cette araignée aux vives couleurs qui ne disent rien qui vaille ... Elle doit être sacrément venimeuse !<br /> Biz
Répondre
R
sur le web les filles sont plus nombreuses alors oui je parie que cette araignée qui s'est invitée sur nos blogs est une femelle ;-) ...
Répondre
F
Male ou femelle cela n'a pas d'importance , mais ce qu'il y a de sur c'est qu'elle est magnifique !!!
Répondre
A
Bon , mon lien n'est pas passé :<br /> <br /> http://boxpopulis.blogspot.com/2008/11/strombolienne.html
Répondre
A
Loin des épeires, mais peut-être pas si loin (!) je t'envoie le lien où tu retrouveras ta boîte à lettres :<br /> <br /> <br /> Encore merci !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité