Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2008

Un petit malin

Dans une queue, il y a ceux qui râlent, ceux qui bousculent, les resquilleurs qui essaient de passer avant leur tour. Quand j'ai quelqu'un comme ça, derrière moi, je lui dis, passe par dessus, ça ira plus vite! Aujourd'hui un individu l'a fait, il a escaladé toute la file d'attente pour arriver le premier.

P1200048

P1200035

P1200045

P1200050

P1190986

P1200006

Vous avez reconnu la manifestation des moutons de ce matin, le maire, qui n'aime pas les crottes devant sa mairie avait fait bloquer son quai.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ce qu'on appelle jouer à saute moutons :-)
Répondre
F
Je regrette d'avoir raté l'évenement .grace à ton joli reportage ,j'y assiste :-)
Répondre
P
A travers les moutons, on a pu se voir... toujours avec nos appareils photos ! Manifestation originale ! Bonne semaine. Bises.
Répondre
J
Héhéhéhéhé ! Il faut cependant parfois balayer soit même "dans sa cour" pour rencontrer des gens sympas ...............<br /> <br /> J'emploie moi aussi cette expression avec les gens pressés ... Chouette ce reportage !<br /> <br /> Bisous et bien bonne semaine ma grande<br /> <br /> PS : à quand notre balade (tu me diras ... il fait un temps de chien en ce moment ...!).
Répondre
R
la gabiane , le bouc , les moutons ...<br /> il était une fois sur la canebière ... la dernière fable marseillaise :-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité