Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 septembre 2008

Le point culminant de Marseillevyre

Depuis la vigie datant du Moyen-âge, au sommet de Marseilleveyre

Copie_de_20059078_m_marseilleveyre_D_cembre_07

Pour voir notre balade de samedi cliquer sur l'image.

Cette photo date de cet hiver,Samedi, j'avais oublié mon APN, heureusement Gabianus avait seulement oublié sa casquette et ses chaussures, toutes les photos de la balade,sur notre blog à 4 mains, sont donc son oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le cadrage et cette mer...
Répondre
J
que quand j'étais au lycée<br /> juste en dessous... :o)
Répondre
P
Ah !!!! bon et comment a t il marché sans chaussures ? sur les chemins caillouteux ...
Répondre
G
Cette photo n'est peut-être pas récente mais elle est superbe, d'une netteté !!! Digne d'un grand photographe je trouve !<br /> <br /> Je vais aller voir les autres :-)
Répondre
F
Je viens d'aller voir les photos ,toutes trés belles .Mais commment ça ce fait que vous n'ayez pas photographié les tours du Roy d'Espagne?<br /> La photo en tête d'article est elle ,splendide!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité