Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 septembre 2008

Marseille

Canebi_re

Trouvées hier aux puces de la mer, j'ai beaucoup de cartes postales anciennes de Marseille, c'est la première fois que je vois la canebière et le pont transbordeur, sous cet angle.

Pont_transbordeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca fait toujours plaisir de voir ces vieilles cartes postales.
Répondre
R
ce qui me surprend c'est le nombre de tram !
Répondre
M
j'adooore ces vieilles cartes! biises micky
Répondre
M
sympa les photos!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité