Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 septembre 2008

Raté!

Ce matin j'ai fait mon petit tour presque quotidien sur le port avec le but de prendre une photo d'une crèche paysage du XIXème, au musée du Vieux Marseille de la Maison Diamantée.

P1160329

J'ai eu beau expliquer que je voulais prendre une photo de la crèche pour Santounette, rien à faire les 4 personnes présentes étaient désolées. J'ai même téléphoné à la conservatrice du musée.

Les gardiennes m'ont conseillé d'acheter des cartes postales,il y a des santons mais aucun de cette crèche et la qualité des photos est nulle. J'ai même consulté leurs livres, elles ont constaté avec moi qu'aucune photo de la crèche n'y figure. Je suis donc revenue bredouille, impossible de prendre une photo en catimini, la salle où se trouve l'objet convoité est face à l'accueil.

P1160327

Encore une fois yatch de luxe et barques de pêche se cotoient.

P1160334

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'ils aillent à Cannes ces Bateaux de milliardaires. <br /> Challenge : je vais essayer de faire la photo de la créche!!!
Répondre
F
Marseille est l'une des rares villes , (avec Madrid ) ou l'on ne peut pratiquement jamais prendre de photos dans les musées . C'est vraiment désolant !!!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité