Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 août 2008

Les vacances

Je profite de la fraicheur en montagne jusqu'à la fin du mois.

Ma connexion très lente à internet me permettra quand-même de poster quelques photos.

P1140054

Le Chapeau de Gendarme et le Pain de Sucre depuis le Sauze.

P1140033

P1140025

P1140035

P1140046

P1140027

L'été semble à peine commencer que déjà la colchique en annonce la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je sens aussi déjà l'automne !!<br /> mais j'aime cette saison<br /> bises à toi
Répondre
G
Joli cadre pour les vacances ! Il doit y avoir de belles balades à faire :-)
Répondre
F
Photos qui incite à la sérenité, loin du tumulte marseillais !
Répondre
C
je vois que tu preserves ton domaine et que sitôt arrivée tu t'empresses de reprendre la main sur le pain de sucre ::::
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité