Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juillet 2008

Jeudi sur le Vieux-Port

P1120948

Jamais sans mon dalmatien

P1120951

P1120954

La croisière est terminée les passagères rejoignent le continent.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Non, non sur le chapeau, c'est un lapin qui a le même pelage que le dalmatien. Je ne sais pas du tout pour quelle occasion posait cette dame mais ce n'était pas pour carnaval. Je n'ai aperçu les photograhes qu'après l'avoir vue, et je pensais que c'était vraiment une passagère du bateau.
Répondre
G
Quel style !! C'était lors d'un défilé du genre "carnaval" ?<br /> <br /> Je crois que la touche qui me fait le plus craquer, c'est le dalmatien sur le chapeau :-D
Répondre
U
C'est la même personne qui posait pour des photographes.
Répondre
J
Ce sont des mannequins ? Elles ont la même valisette ...!<br /> Amusantes photos de "Cruella" .... hihihihi<br /> Biz
Répondre
S
C'est très chic et d'une sobriété, de quoi passer inaperçu, morte de rire.<br /> Santounette
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité