Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juillet 2008

Ce soir sur le port

P1120723

C'est l'heure où les bateaux rentrent au port.

P1120734

P1120739

Et où d'autres partent pour de lointains voyages

P1120735

P1120748

Gaby était là.

P1120750

Drôle de cargaison

P1120751

Encore un enterrement de vie de jeune fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie série !!! En particulier, j'aime beaucoup celle des bateaux avec le paquebot en arriere plan.
Répondre
U
Gaby (j'ai corrigé ma faute d'orthographe) est un chien qui vit dans un bateau qui s'appelle Gaby. Je le vois souvent, j'ai surtout fait sa connaissance le jour d'une manifestation des pêcheurs et depuis je vais toujours lui dire bonjour quand je me balade sur le port.
Répondre
S
Morte de rire, heureusement que le ridicule ne tue pas, quel grand lapin.<br /> Elles sont belles toutes ces photos. <br /> Dis Gagy c'est ton toutou?<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisou<br /> Santounette
Répondre
C
Si je comprends bien , après PBLV cela devient une nouvelle spécialité pour toi ....Aquand un blog sur ce sujet ????ce serait amusant !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité