Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2008

Beach-Volley

P1120632

Cliquer sur l'image

Beach-Volley au J4.

Esplanade du J4

Son nom provient du hangar J4, qui occupait cet emplacement avant d'être détruit en 1997 dans le cadre des aménagements Euroméditerranée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me suis régalé hier au beach Volley! Bon week.
Répondre
S
Ils ont prévu un sacré aménagement pour ce tournoi, pour moi, j'aime bien le volley sur la plage.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
C
Spectacle qui change des marmottes !!!!!
Répondre
R
c'est cool je n'étais pas rentré sur le "central" , le matin il y avait des matchs uniquement sur les beach tout autour ... l'avantage pour moi qui n'aies pas ton gros zoom c'était d'être plus prêt de l'action ... tu étais plus attiré par les photographes que par les joueuses ;-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité