Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juillet 2008

Photos du week-end

P1120312

Cliquer sur l'image et reconnaissez les lieux.

Que les initiés maquillent leur réponse.

Quelques indices:

Quand la saison des fraises et des cerises est terminée à Marseille ce lieu paradisiaque prend le relais.

Le feu d'artifice est tiré le 13 juillet, ce qui permet de recommencer le lendemain à Marseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu as raison on s'attend à voir Heidi descendre de son chalet en courant dans les champs, mais là nous sommes les alpes du sud.
Répondre
U
Tu as raison, il y a bien une église après le virage, c'est là qu'un de mes neveux s'est marié il s'agit du hameau de la Conche, au Sauze dans la vallée de l'Ubaye.
Répondre
S
Je ne connais pas cet endroit,désolée, la photo me fait penser à l'univers d'Heidi.<br /> Santounette
Répondre
P
Oui Patou, c'est bien dans les Alpes.<br /> <br /> Petite abeille , je crois que tu connais.<br /> En tout cas pour moi, c'est le paradis, (mince j'ai donné un indice).
Répondre
P
avec sa mémoire visuelle , seul le photographe le sait .<br /> <br /> de toute façon , c'est super beau
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité