Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2008

Sugiton

P1110982

Cliquer sur l'image pour voir les photos de notre journée.

Aujourd’hui, c’est dans la mer des Caraïbes

Que nous avons pris notre bain.

Mais les enfants ont soupçonné une autorité supérieure

D’avoir déversé des glaçons dans l’eau!

collage1

Roger a beau compter et recompter, il en manque toujours deux, il est passé ensuite à ses doigts de pieds

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors la prochaine fois avec le ti punch , les troubles seront terribles , il faudrait commander l'hélicoptère pour une évacuation d'urgence
Répondre
C
Alors que moije suis raisonnable.... dans mes montagnes , je vois qu'il y en a qui eux emportent le rosé et commencent a avoir des troubles de la vision !!!!
Répondre
R
m'enfin c'est quoi ça de dire qu'il m'en manque 2 ?<br /> je suis à 2 doigts de t'attaquer en diffamation !
Répondre
U
C'est vrai, c'est une idée, nous avions le rosé mais pas le ti punch, la prochaine fois!
Répondre
M
je suis sure qu'il te manquait le ti punch pour faire plus vrai.....
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité