Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2008

Après le moineau, les chats, pour une belle

P1100803

P1100776

Après le moineau, les chats, pour une belle sieste dans les vestiges gréco-Romains

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que les chats profitent très bien des vestiges de nos ancêtres, j'adore cette photo, trop rigolotte.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
U
J'ai vu les chats cavaler devant pique-pain qui les pourchassait en gonflant ses plumes pour les intimider!
Répondre
P
pique-pain adopterait-il les chats ?
Répondre
U
Je ne suis pas sûre que pique-pain l'adopte.
Répondre
R
s'il connaissait la côte de porc - frites des calanques , c'est sûr qu'il migrerait définitivement à marseilleveyre !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité