Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2008

Seul au monde

P1100140

P1100154

Ce n’est pas notre bébé gabian

Mais l’enfant d’une poule.

Sa mère ne sait pas qu’il existe

Lui, croit que la couveuse électrique est sa mère.

Une dame qui passait s’est exclamée : Mon Dieu qu’il est laid !

Et une petite fille : regarde maman comme il est mignon !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme quoi la vérité sort de la bouche des enfants ! Et cette dame ne se souvient pas comme elle était laide à sa naissance ..... lol !<br /> Non, je ne suis pas hyperactive, seulement active ! Je t'explique : j'organise une grande fête pour les 60 ans de mon mari le 13 juillet et il fallait que ces horribles portillons soient refaits, etc... Quant au jardinage, je l'ai toujours pratiqué pour le plaisir, cela me détend et j'aime que mon mari dise le matin en ouvrant les volets : "ton jardin est luxuriant !". Je le fais pour lui et mes enfants qui viendront en juillet et pour ma petite fille qui sera là dans trois semaines et adore les fleurs. Ce que je ne dis pas ce sont les bains de soleil à lire dans le jardin, les siestes de l'après-midi et le temps que je passe assise à m'instruire sur la toile ... <br /> Bisous et bonne journée (je file en maillot me dorer ... au soleil tant qu'il est là).
Répondre
P
vous avez tout dit , je l'aurais aussi adopté , il est trop mimi ;
Répondre
U
Moi j'étais comme la petite fille je l'aurais bien adopté.
Répondre
R
je trouve pas laid , c'est très attendrissant , non ?
Répondre
C
Ben moi je suis du même avis que la dame !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité