Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juin 2008

Sous le soleil exactement

Mardi, le jour de notre balade à Morgiou, le soleil tapait très fort

 

Daddyrogers n’avait pas mis sa casquette 

 

A l’heure du petit rosé, sous les pins, il me déclare tranquillement

 

Et si on faisait un bébé !

  

Craignant une insolation, je l’ai bien observé 

  

Il paraissait en pleine possession de ses facultés (mentales)

 

 

 

mais à notre âge tu n’y penses pas, enfin toi tu peux, mais moi…

 

 

 

On l’appellerait « sous le soleil »

 

 

 

exactement?

 

 

 

Sous le soleil exactement

 

                                                                                                                              

C’est ainsi que nous avons conçu notre nouveau blog

 

 

Nous sommes heureux de vous annoncer sa naissance le 4 juin 2008

http://lesgabians.canalblog.com

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et longue vie à ce nouveau bb. Nous allons pouvoir tranquillement nous promener sous le soleil sans craindre la chaleur et les coups de soleil. Quoique, aujourd'hui il fait pas très chaud, là-haut, dans le presque Nord, vers la capitale.<br /> Bisous et ne pas oublier casquette Roger, enfin à ton âge ...<br /> Bisous à tous les deux
Répondre
R
je vois que tu as adopté l'image de la belle gabiane aux rouges à bec ;-)
Répondre
N
j'en rêvais vous l'avez fait...<br /> grâce à toi j'ai des tas de ballades en réserve pour mes escapades marseillaises et j'ai eu autant de plaisir à suivre ton regard sur Paris: même si j'y suis tout les jours j'aime comme toi aller explorer les endroits insolites dès que j'en ai le temps.<br /> Merci et bienvenue aux Gabians.
Répondre
C
Bienvenue au nouveau né , mon cadeau de naissance sera un sac a dos , et une paire de chaussures de marche !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
longue vie au " bébé "<br /> pas de doute , il sera bien élevé , nourrit .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité