Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2008

De la Madrague aux Goudes

Pour avoir un aperçu de la balade, cliquer sur chaque photo.

P1080934

P1080907

Le fort du "pirate"

.Copie_de_P1080935

La flore et la faune de cette journée.

P1090235

Memento, la prochaine série de l'été, tournée par FR3.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un seul mot : magnifique ! c'est très dur de passer après ;-)
Répondre
P
Magnifique balade et qu'est ce qu'elles sont belles les fleurs ! Cela fait longtemps que l'on n'avait plus vu notre région aussi verdoyante et fleurie ! Mais bon, j'espère que le soleil va bien vouloir se remontrer ce week-end !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité