Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2008

Calanque de Figuerolles

f01sip1b

Pour voir la balade cliquer sur le tableau de Braque.

P1080637

La petite sirène

Sans doute un mannequin, participant à une séance de photos.

P1080778

Dans la colline, au dessus de la calanque les ruines d'une habitation pleine de charme.

Une belle balade en suivant un sentier depuis la route des crêtes. Avec un violent vent d'ouest, plus traitre que le mistral .

La république indépendante de Figuerolles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien belle balade qui nous montre le bec de l'aigle d'un tout autre profil. J'ai toujours été intriguée par ce drôle de rocher de La Ciotat. Un jour, ma curiosité a été si forte que nous nous y sommes rendus par le parc Mugel et avons grimpé à son sommet ! Là j'ai découvert sa face cachée et j'ai été sidérée. Grand Mistral également... Nous avons eu l'occasion de le voir également par la mer en bateau le 09 juin 2007 et il avait un tout autre profil. Je m'étais documentée sur les puddings qui le composent. C'est passionnant de mieux comprendre sa présence insolite sur une côte somme toute assez "plate" .....!<br /> J'ai classé mon message dans la catégorie MARSEILLE si cela t'intéresse (posté le 10 06 2007).<br /> Peux-tu me dire quelle est la distance de la marche et le temps mis pour la faire ? J'aimerais bien la faire un jour prochain. Merci par avance et gros bisous.
Répondre
C
Cette calanque et les vues de La Ciotat , me rappellent des souvenirs à la fois agréables et désagréables !!!! Je vois que Rogers n'hésite pas à prendre des risques pour photographier la petite sirène .Attention au vide ...et aussi au gros toutou qui veille sur sa maîtresse !!!! il n'a pas l'air sympathique .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité