Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2008

Citation du jour

                                      Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.                            

                                              Bon, par qui je vais commencer!                                             

P1060751

Voici la fameuse terrasse et les volets bleus sont les volets de notre chambre. Je vais étudier les propositions de Gali. Je pourrais aussi leur conseiller d'allumer leur barbecul un jour de mistral, pour que les voisins en profitent aussi, je me sentirai moins seule.

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sous le coup de la colère je ne m'étais pas rendue compte de la faute.Je ne corrige pas ça leur apprendra!
Répondre
R
j'ai bien aimé " barbecul" ;-)))
Répondre
P
merci, excellente idée, d'autant plus qu'ils ont fait le grand pont et que je pourrai opérer tranquillement. Il faudra que je vise bien car c'est la maison d'à côté je vais aller faire des plans!
Répondre
G
Par ton voisin !!!!!!!!!<br /> <br /> Tu pourrais par exemple secouer tes tapis quand le vent porte la poussière chez lui, ou bien jeter des graines à oiseaux sur sa terrasse pour que les oiseaux viennent y faire leurs crottes :-)<br /> <br /> Quand j'ai lu ton post sur tes voisins, je t'ai plaint de tout mon cœur. J'ai eu plusieurs problèmes avec le voisinage moi aussi(du dessus, du dessous,...) au point qu'avec mon mari, on en a maintenant la phobie ! On se sent tellement impuissant face à des C***.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité