Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2008

Voisinage

Mes voisins qui viennent de Paris ont dû acheter leur appartement pour sa terrasse. L'ennui est qu'elle se trouve à côté de nos chambres et qu'ils sont adeptes des grillades au barbecue. J'ai subi l'odeur de graisse cuite dans ma chambre pratiquement quotidiennement tout un été, leurs agapes avec leurs amis se terminaient vers 2 ou 3 heures du matin. J'ai fini par leur faire remarquer que cette odeur le soir dans une chambre m'était particulièrement insupportable, ils se sont calmés. Hier soir je sens une odeur de brûlé envahir l'appartement je me dirige vers ma chambre, ils avaient récidivé et le mari s'activait joyeusement autour des flammes du barbecue, je m'adresse à lui en lui disant qu'il devrait venir respirer l'odeur dans mon appartement, il me répond:

"Madame, lâchez moi, vous m'emmerdez!"

Non Monsieur c'est vous qui m'emmerdez.

Du coup je lui ai promis de faire constater l'odeur par un huissier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont 2 maisons séparées et nous sommes seuls dans la nôtre donc nous n'avons pas de syndic, mais je suppose qu'ils vont se calmer, le mari a dû être vexé que cela se passe devant ses invités dont sa réponse agressive, il leur a montré qu'il ne se laissait pas faire...
Répondre
P
Le seul fait d'entendre le mot grillade ma colère remonte!<br /> Il ne faut plus jamais me parler de grillade.
Répondre
C
Peut etre que tu pourrais te faire inviter à manger les grillades ? cela serait plus sympa et moins incommodant !!!!
Répondre
J
je te comprends<br /> et tu as complètement raison<br /> je me demande si c'est autorisé de faire des grillages comme ça<br /> regarde le règlement du syndic<br /> bon courage et bises
Répondre
P
Merci pour tes encouragements, cela m'a défoulé de raconter cette histoire, je déteste les mauvaises relations avec les voisins mais je me dis qu'il n'y a aucune raison qu'ils m'imposent cela sans que je me manifeste.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité