Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2008

Marseilleveyre

P1060496

Cliquer sur l'image.

On ne compte plus combien de fois on a fait cette balade qui est toujours différente selon la saison et le temps. L'oiseau blanc, est toujours là mais il n'a pas quitté son perchoir et malgré notre invitation, n'est pas descendu, pour partager notre repas. Nous avons eu l'explication, il est parti faire un petit voyage de 2 jours, sans doute pour faire une rencontre et depuis son retour, il, (car c'est un mâle) ne s'alimente plus, c'est le mal d'amour. Les uns affirment que c'est une colombe, d'autres, un pigeon blanc. Je l'appellerai désormais "Colpi", joli pseudo pour un blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rien à ajouter le résumé est parfait , quant aux photos pfff ! pourquoi veux tu que je me décarcasse ? si , je peux dire que je me suis régalé encore une fois !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité