Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 avril 2008

Qu'est ce que c'est ?

P1050923

P1050924

P1050926

Les photos n'ont pas subi de transformations.

mardi_mini

Voilà la réponse un feu tricolore à travers le pare-brise trempé par la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y étais presque puisque j'avais dit une lumière
Répondre
R
la dernière photo c'est une espèce d'ectoplasme avec un "U" vaguement ubuesque qui est une manifestation métaphysique de la perte de la communauté urbaine par renaud mUselier ... tu vois les effets du voyage chez daddyrogers !?
Répondre
R
c'est la sacoche vide du facteur à pied vue à travers les vitres mouillées par la 1ere pluie d'avril, du bistrot du pmu du boulevard baille ...<br /> quand on a pas d'idées on peut avoir de l'imagination , non mais !?
Répondre
P
Non ce n'est pas ça, c'est bien à travers la pluie mais quoi?
Répondre
C
moi j'opterai pour le reflet d'une lumière dans la flaque d'eau .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité