Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2008

Celle-là, on ne me l'avait jamais faite!

Double coup de sonnette impératif:

C'est pour le Docteur H

Il n'est pas là.

A quelle heure rentre-t'il?

Vous savez c'est samedi on doit sortir.

Oui mais c'est urgent c'est pour mon chien.

Je lui suggère de voir plutôt un vétérinaire.

Non, ils sont tous fermés, c'est urgent, il me faut une seringue et un antibiotique.

Elle a fini par repartir avec son N° de portable, elle voulait que ce soit lui qui la rappelle

ça l'emm..dait de devoir noter son N°.

veterinaires010

Je me pose une question, le jour où elle ne trouvera pas de médecin, pour son enfant, ira-t'elle voir un véto?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il y a vraiment des baffes qui se perdent !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité