Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 avril 2008

Bizarre... vous avez dit bizarre...

Vendredi, j'ai eu un appel bizarre:

telephone_telephone_bleu_5

La voix habituelle de mon répondeur:

Vous avez reçu un appel du 11 11 11 11 11

le 11 avril à 11 heures.

L'heure et la date correspondaient bien.

Est ce que cela vous est déjà arrivé?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai cherché 1111111111 sur le net. J'ai cliqué et mon écran s'est mis à trembler.
Répondre
J
j'y aurai vu un signe ..<br /> à déchiffrer
Répondre
R
il ne te reste plus qu'à attendre le 22 avril à 22h22 pour voir si c'est une blague ou si ça recommence avec une suite de 2 ... comme si tu verrais double !
Répondre
C
Cela ne m'est jamais arrivé ...Je connaissais le langage des signes mais je ne savais pas qu'il existe un langage des chiffres
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité