Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 avril 2008

Les Goudes et Callelongue

P1050765

8ème arrondissement, Les Goudes et l'île Maïre

collage1_1

Les fleurs sont bien de Callelongue!

P1050766

Et le port aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Décidément j'avais tout faux je rectifie.
Répondre
J
non seulement, on ne voit pas Callelongue (il s'agit bien de seulement un bout des Goudes), mais c'est dans le 8 ème arrondissement et pas dans le 7 ème ...<br /> Ceci dit, je vais aller visiter ton blog "Plus belle la vie"...
Répondre
P
Je crois que Roger a raison...
Répondre
P
j'adore les fleurs de ciste , toutes froissées .<br /> Avec daddy , on pense que ce sont les goudes ( lui en ai sûr ) . <br /> A droite on devine les cabanons de la baie des singes .<br /> c'est bien l'ile Maïre en arrière plan .
Répondre
R
Magnifique ta photo à Callelongue, c'est l'ile Maïre que l'on voit.<br /> <br /> Merci pour les jolis fleurs, cela me fera attendre le printemps qui tarde chez-nous au Québec.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité