Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 avril 2008

Une belle journée au Frioul

Avec Jeanne 01 et Rogers

Cliquer sur l'image puis sur Diaporama et enfin F11 sur le clavier pour des photos plein écran et bonne balade.

P1030257

Pendant notre balade du 29 février, les couples se formaient.

P1050568

Regard tourné vers l'avenir.

P1050639

L'écographie.

P1050613

Monsieur et madame se relaient pour couver les oeufs.

J'aimerais bien assister à leur éclosion lors d'une prochaine balade.

carte_marseille_roches_frioul

perlemap

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai bien aimé l'ordre des photos , le croupion des gabians et tout de suite après les oeufs démesurés , mais comment fait elle ;-))
Répondre
J
ton diaporama<br /> et tu as pu avoir les gabians en vol<br /> moi beaucoup de bleu sans gabians !!!!!<br /> bises ****
Répondre
P
Belles photos. Le Frioul c'est tout près de Marseille et cela dépayse totalement. Pour la balade, vous avez bien choisi le jour, car aujourd'hui le ciel gris est revenu. Snif !
Répondre
C
magnifiques photos .Auriez vous ete attaqués par les gabians????
Répondre
S
Merci de ces superbes photos<br /> je rage de n'avoir pu me joindre à vous<br /> tout ça à cause de GDF!!!! qui a bouisillé ma chaudière
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité