Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 avril 2008

Pour Gali

9156143_m

En montant à Notre Dame de la Garde.

9156146_m

Les photos datent de 2005, il faut que je recherche les palmiers du port.

Le kiosque se trouve devant chez moi.

Pour la petite histoire, j'ai donné une photo du kiosque à celui qui le tenait, le bijoutier et le patissier auxquels il l'a montrée m'en ont demandées aussi, Marseille est un village.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci<br /> pour ce temps d'avant<br /> bises
Répondre
G
La vue est vraiment superbe ! Avec les îles saupoudrées de neige en fond, ça vaut le détour !<br /> Tu as du te lever tôt pour prendre ces photos, non ? La neige fond vite quand il y a une couche fine. <br /> J'attends avec impatience la photo des palmiers enneigés... j'ai du mal à les imaginer :-)<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir fait ce post pour moi :-D Très bonne soirée
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité