Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2008

Les photos d'un mardi matin

P1040432

Attention ça déteint.

P1040436

A peu près la même photo que dimanche mais pas la même lumière.

P1040438

P1040445

Nuit doublement à la santé.

collage

Grand ménage de printemps sur le port.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça fait du bien autant de soleil !<br /> Belle série.
Répondre
R
Un p'tit bonjour en passant pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
Vraiment magnifiques tes photos, ma belle et quelle luminosité, bravo.<br /> <br /> Cela déteint hein, mdr...<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité